Nous rejoindre

Membre du premier réseau culturel et linguistique mondial, l'Alliance Française de Bruxelles Europe est la deuxième Alliance Française en Europe de par sa taille. Acteur incontournable pour le français à Bruxelles, particulièrement dans la sphère européenne, l’Alliance Française de Bruxelles-Europe est à la pointe de l’innovation pédagogique en matière d’enseignement du Français Langue Étrangère (FLE) pour adultes. Attentifs à la qualité de notre enseignement et à la satisfaction de nos apprenants, nous recherchons l’épanouissement professionnel de notre équipe enseignante. En savoir plus

Poste de Coordinateur pédagogique

mise en œuvre de marché public à l’Alliance française Bruxelles-Europe (AFBE) – statut CRSP

Au sein de l’Alliance française de Bruxelles-Europe, le coordinateur pédagogique est chargé de la gestion et du bon fonctionnement des partenariats et de l’exécution des marchés linguistiques en collaboration avec le coordinateur administratif.

Informations complémentaires :

Les candidates/candidats doivent attester de leur résidence dans le pays concerné depuis au moins trois mois, et y disposer d’une adresse et d’un titre de séjour leur permettant d’occuper un emploi salarié.
Pour les agents CRSP non titulaires d’une autre administration, le calcul du salaire de base tient compte du diplôme le plus élevé et de l'expérience professionnelle acquise du/de la candidat(e), dont il/elle doit apporter la preuve.
Pour les agents CRSP titulaires d’une autre administration, il est procédé à une vérification de leur situation administrative (grade/échelon/indice) pour l’établissement du contrat.
Les CRSP sont des contrats à durée déterminée de 2 ans renouvelables dans la limite de 4 ans au total.
L'indemnité de résidence spécifique aux agents CRSP est régulièrement ré-évaluée, en particulier en fonction du taux de chancellerie dans les pays où il s’applique, et de l’appréciation des conditions locales.
L’attribution éventuelle de majorations familiales (conjoint / enfant(s)) est soumise à vérifications préalables quant à la présence dans le pays d’affectation et au versement d’aides issues d’autres organismes.

Consultez ci-dessous l'offre d’emploi détaillée :

Candidature à adresser à Mme Saliha Lefevre, directrice, candidature@alliancefr.be.

Date limite de candidature : 24 novembre 2020

DEVENEZ FORMATEUR DE FRANÇAIS CHEZ NOUS

Vous êtes…
formateur-trice indépendant-e de français ?
dynamique ?
francophone nati-f-ve ?
Vous avez un niveau d’études supérieures ?

Rejoignez notre équipe enseignante !
En plus de travailler dans un cadre de travail agréable (espace de travail réservé aux professeurs et centre de ressources FLE unique à Bruxelles), vous recevrez une formation continue pour vous permettre de progresser dans votre métier.

Une ouverture d’esprit, un attrait pour le numérique et une expérience dans l'enseignement du FLE pour adultes seraient un plus.

Consultez ci-dessous les offres d’emploi détaillées :