EXTRA

La création artistique française en Belgique à l'honneur



Le service culturel de l'Ambassade de France lance à partir du 19 février le programme EXTRA. Conçu en partenariat avec 12 structures culturelles belges, EXTRA expose la vitalité de la création contemporaine française à Bruxelles, Leuven et Strombeek.

EXTRA débute en février avec les expositions de Daniel Buren à Bozar et Agnès Varda au Musée d'Ixelles, et se terminera en mai avec le projet ambitieux de Philippe Quesne au Kunstenfestivaldesarts, Welcome to Caveland! (en première mondiale).

À découvrir également, une dizaine d'autres artistes, chorégraphes, metteurs en scène, philosophes, performeurs qui, par une approche transversale de l'art et une pratique sans cesse renouvelée, nous racontent quelque chose de nouveau du monde d'aujourd'hui.

Retrouvez le programme détaillé sur www.extrafr.be.


EXTRA est un programme initié par le Service de Coopération et d'Action Culturelle de l'Ambassade de France en Belgique et soutenu par l'Institut Français, le Fonds Franco-Allemand en partenariat avec l'Alliance française Bruxelles-Europe, le Goethe Institut et l'Ambassade d'Allemagne.